Tél. : +33 (0)4 93 29 31 50RESERVER MAINTENANT

Our Team

Claude Scuteri

Chef de salle

Claude Scuteri

Claude Scuteri a plus de 25 ans d’expérience dans la restauration. Après avoir obtenu ses diplômes (CAP et BEP hôtellerie « service » au lycée Escoffier), Claude va alors faire ses armes dans de grands restaurants réputés , d’abord à l’étranger en Angleterre, puis en France avec de nombreuses saisons d’hiver à Val d’Isère et d’été à Cannes : La Terrasse à Mougins, Le Boccaccio à Nice, Hôtel Audleys Wood à Basingstocke, L’Ecurie Royale à Antibes, Le comptoir de la mer à Cannes, Hôtel le Tsanteleina à Val d’Isère, Le Moorea à St-Laurent du Var, Le Grand Balcon à Nice.

Devenu papa, Claude rejoint la brigade du restaurant Le Moorea au Port de St Laurent du Var en tant que chef de rang, puis accède au poste de  maître d’hôtel. Après presque dix années passées auprès de Marcel Marro, patron du Moorea, ce dernier lui confie la direction du Grand Balcon à Nice (rue St Francois de Paul).

Durant ces trois années Claude va parfaire ses connaissances et voir de près tous les rouages d’une entreprise qui vont lui permettre d’ouvrir le restaurant de ses rêves avec l’aide de sa femme.

De ses nombreuses expériences Claude a gardé une devise qu’il met en pratique quotidiennement dans son restaurant : le travail de la cuisine plus le travail de la salle sont indissociables pour qu’au final le client soit content.

Au bout de six ans de dur labeur, le titre de maître-restaurateur vient enfin récompenser tout le chemin parcouru.